André, gagnant de Koh-Lanta, sait déjà ce qu’il va faire de son argent



YouTube Video Link :
https://youtu.be/jbr9-k0KvAQ
Via YouTube Channel : AboutURL Ce vendredi soir, après 41 jours d'aven­ture et d'épreuves, André a été sacré grand gagnant, à huit votes contre un, de l'émis­sion Koh-Lanta Fidji. Inter­viewé suite à sa victoire, le jeune homme ne réalise pas encore, mais garde la tête froide. On l'a cru éliminé. Mais la décep­tion de voir partir ce candi­dat popu­laire a été de courte durée quand la produc­tion de l'émis­sion a, sans le vouloir, révélé qu'on le rever­rait sur l'épreuve culte des poteaux. Ce vendredi soir, très stressé, André, 19 ans, s'est vu sacrer gagnant à la presque unani­mité de cette édition de l'émis­sion de survie de TF1Koh-Lanta. Inter­viewé par la chaîne après sa victoire, le jeune homme ne réalise pas encore : « Je ne crois pas… Je ne crois toujours pas que je suis le gagnant de Koh-Lanta. C'est un truc de malade ! Je ne réalise pas… Il y en a un sur des milliers de personnes qui souhaitent faire cette aven­ture, et c'est moi ». Si le candi­dat de la saison précé­dente a déclaré vouloir rever­ser une partie de ses gains à l'asso­cia­tion Grégory Lemar­chal, André, pour sa part, s'il n'a pas évoqué de projet précis, pense à son avenir : « Je vais inves­tir dans mon avenir, je ne vais pas être bête. Main­te­nant j'ai un bel avenir » Et si les 100 000 euros de gain vont sans aucun doute chan­ger sa vie, André retient égale­ment le béné­fice de l'aven­ture humaine : « Ça m'a fait gran­dir. Je me suis rendu compte qu'il y avait des prio­ri­tés dans la vie, qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des bêtises. Quand on est dans des galères comme ça, on s'en sort en pensant à nos proches. Les proches, c'est la vie ! » Crédits photos : PHILIPPE LE ROUX source : gala contact us : istfidou@gmail.com

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة